9 mois ferme

Vidéo numérique

Dupontel, Albert (Réalisateur)

Jeune juge aux mœurs strictes et célibataire endurcie, Ariane Felder a un choc : elle est enceinte ! Pire encore, les tests de paternité révèlent que le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend... Une comédie délirante, grand succès surprise de l'année — César 2014 du meilleur scénario pour Dupontel et César de la meilleure actrice pour Sandrine Kiberlain.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Adieu les cons | Dupontel, Albert (Réalisateur)

Adieu les cons

Vidéo numérique | Dupontel, Albert (Réalisateur) |

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans. Sa recherche administrative va lui faire croiser JB...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • mangeur d'yeux et bébé imprévu 5/5

    Un truand est recherché pour un cambriolage et en plus il mange les yeux de ses victimes ! Pendant ce temps une juge découvre qu'elle est enceinte sans le savoir alors qu'elle ne vit que pour son travail... On découvrira que les deux histoires sont liées. Un film vraiment très drôle !!!

    Caroline Bojarski - Le 14 janvier 2021 à 16:45